Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Royaume-Uni ouvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Royaume-Uni ouvre le Lun 19 Mai - 20:47

rose25

avatar
Rose du forum
Le Royaume-Uni ouvre
ses archives sur les ovnis


Le ministère britannique de la Défense a publié mercredi tous les documents sur les observations d'objets volants non identifiés entre 1978 et 1987 au Royaume-Uni.




Deux petits hommes verts qui tentent d'enlever un pêcheur, une soucoupe volante au-dessus de Waterloo Bridge à Londres et des lumières colorées se déplaçant dans le ciel au-dessus de Liver­pool. Entre 1978 et 1987, le Royaume-Uni a reçu la visite d'étranges visiteurs, si l'on en croit les cen­taines de témoignages dévoilés hier à l'occasion de l'ouverture des archives secrètes du ministère de la Défense britannique sur les ovnis.

Les documents concernés ont été déclassifiés et sont désormais disponibles sur le site Internet des Archives nationales britanniques. Ils seront accessibles gratuitement pendant un mois.

L'initiative n'est pas une première. En mars 2007, le Centre national d'études spatiales (Cnes), en France, avait déjà mis en ligne ses dossiers sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (PAN). Selon les officiels du ministère de la Défense britannique, 90 % des té­moignages sont liés à des phénomènes relativement banals, comme des ballons météorolo­giques, la pleine lune ou des nuages lumineux dans la haute at­mosphère, mais 10 % résistent à l'explication. Malheureusement, ce n'est pas dans ces archives que l'on trouvera matière à les élu­cider. En effet, ces témoignages n'étaient collectés que pour des questions liées à la défense.

mimi fakoulek cheh

2 Re: Le Royaume-Uni ouvre le Lun 19 Mai - 23:02

olib

avatar
Admin
Admin
hummmm!!!! j'adore lire sur ces sujets. j'espere rencontrer un extra terrestre un de ces jours Laughing


_________________

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum