Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les statues de Dogu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cool Les statues de Dogu le Jeu 1 Mai - 20:50

olib

avatar
Admin
Admin
Les Statues Dogu : représentent des personnages qui intriguent la communauté scientifique



Une assiette datant de 4 000 ans fabriquée au Népal à Lolladoff évoque un engin volant en forme de disque et sur les bords du plat se trouvent les dessins d'un être bizarre ainsi que d'un objet volant et des signes alphabétiformes totalement inconnus.
Un couteau de cérémonie aztèque représente sur son manche un homme en califourchon. celui-ci semble "piloter" un engin pouvant ressembler à une fusée.]Un récipient d'argile trouvé dans une tombe de Téotihuacan (Mexique) de forme ovoïde doté à sa base d'une hélice à huit pales trouée en son milieu est accompagné d'une figurine d'homme casqué accroupi et semblant vouloir rentrer dans la troué.


Dans une ville de Toprakhale en Turquie il a été trouvé un objet insolite vieux de 3 000 ans ressemblant à une cabine spatiale occupée par un pilote dépourvu de tête.

A Ica au Pérou les chercheurs s'interrogent sur un crâne déformé en forme conique daté de plus de 3 000 ans. Ce crâne est similaire à ceux dessinés sur des bas reliefs de l'Egypte ancienne et aux coutumes des Indiens d'Amériques du Nord de la tribu curieusement appelée têtes plates. des crânes identiques ont été trouvés à Malte mais ne sont volontairement pas exposés au public.


_________________

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum